c

Qui remplace Bernard Poirette sur Europe 1 ?

Où est allé Bernard Poirette?

Où est allé Bernard Poirette?

Capture d’écran Excellente voix d’Europe 1 RTL au fil des ans, Bernard Poirette a quitté Europe 1 après avoir passé deux ans dans l’équipe Lagardère. MÉDIAS – Le journaliste Bernard Poirette quittera Europe 1 à l’endroit où il a séjourné le week-end matin, a annoncé la station mardi 26 mai, confirmant les informations de Satellifax.

Qui est la femme de Thomas Sotto?

À 41 ans, l’actrice et chanteuse Vanessa Paradis a fait don en toute confiance du micro de Thomas Soto à Europe 1. Elle évoque sa renommée, sa carrière mais aussi sa fille Lily-Rose et Benjamin Biolay.

Qui sont les journalistes d’Europe 1?

Qui sont les journalistes d'Europe 1?

  • Sophie LARMOYER.
  • Anne LE GALL.
  • Fabienne LE MOAL.
  • Philippe LEGRAND.
  • Régis LE SOMMIER.
  • Thierry LÉGER.

Qui reprendra la matinée à Europa 1?

Pendant 2 heures Matthieu Belliard et la rédaction d’Europe 1 font le point sur l’actualité pour l’observer sous tous les angles et mieux la comprendre par l’écriture, les interviews et l’analyse.

Qui anime la matinée d’Europe 1?

Matthieu Belliard est en charge de la matinée en Europe 1. Pour regarder l’actualité complète sous tous les angles et mieux la comprendre avec de nombreuses interviews, sans oublier l’interview politique de Sonia Mabrouk.

Qu’est-ce que la fréquence radio Europe 1?

Dans votre maison? Europe 1 FM est accessible dans une partie de plus en plus large du territoire. Fréquence unique en ondes hautes: 183 kHz.

Pourquoi Bernard Poirette a-t-il quitté RTL pour Europe 1?

Pourquoi Bernard Poirette a-t-il quitté RTL pour Europe 1?

Le 5 août 2018, il quitte RTL après avoir été expulsé le week-end du matin et rejoint Europe1 en début d’année scolaire pour présenter des informations sur tous les week-ends. A l’issue de la saison 2019-2020, il est contraint de quitter Europe 1 car la station n’a aucun moyen de le retenir.

Qui remplace Bernard Poirette?

Qui remplace Bernard Poirette?

Pendant les vacances d’été, Guillaume Durand, l’animateur de la matinée, va plaisanter.