c

Qui remplace Matthieu Belliard ?

Pourquoi Matthieu Belliard a-t-il quitté RMC?

Pourquoi Matthieu Belliard a-t-il quitté RMC?

Matthieu Belliard quitte la rédaction du RMC pour une autre radio nationale.

Qui présente l’émission du matin dans Europe 1?

Qui présente l'émission du matin dans Europe 1?

Dans les 2 heures, Matthieu Belliard et les rédacteurs d’Europe 1 résumeront l’actualité afin de la suivre de tous côtés et de mieux la comprendre avec les rédacteurs, interviews et analyses.

Qui sont les journalistes d’Europe 1?

  • Sophie LARMOYER.
  • Anne LE GALL.
  • Fabienne LE MOAL.
  • Philippe LEGRAND.
  • Vieux LE SOMMIER.
  • Thierry LÉGER.

Quel est le titre du nouveau programme que vous retrouvez tous les jours de 16h00 à 18h00 sur le programme Europe 1?

L’envoi d’Europe 1 fournit des informations à midi à Patrick Cohen. Matthieu Noël gardera une loge stratégique de 16h à 18h avec un autre nouveau spectacle intitulé «Historically Yours», réalisé par Stéphane Bern, qui sera éliminé de RTL neuf ans après la compétition.

Où habite Matthieu Belliard?

Où habite Matthieu Belliard?

En tant que botaniste, il habite à 80 kilomètres de Paris en Normandie, où il composte et grille entre les deux actualités.

Qui quitte Europe 1?

Qui quitte Europe 1?

Bernard Poirette quitte l’Europe 1.

Pourquoi Bernard Poirette a-t-il quitté RTL?

En septembre 2018, Bernard Poirette a succédé à Wendy Bouchard ce week-end après avoir quitté RTL après 34 ans et à des conditions, y compris financièrement. qu’il avait qualifié d ‘«inacceptable» dans le Journal du dimanche à la même époque.

Pourquoi Sophie Peters a-t-elle quitté Europe 1?

Dans Europe 1, Sophie Peters a perdu un tiers de son audience. … Le demi-million de portes d’Europe 1 qui ont quitté la station provenaient principalement de France Inter, qui a attiré 260 000 auditeurs en un an, et de France Culture, qui a attiré 319 000 nouveaux auditeurs.

Pourquoi Bernard Poirette a-t-il quitté RTL pour Europe 1?

Le 5 août 2018, après avoir évincé le week-end du matin, il a quitté RTL et rejoint Europe1 pour fournir toutes les informations du week-end en début d’année scolaire. A l’issue de la saison 2019-2020, il sera contraint de quitter Europe 1 car la station n’a plus la capacité de le garder.